Un outil pour aider les étudiants à développer leurs compétences écrites en français académique à l’université.

Notice RGPD

Les informations recueillies sont indispensables pour assurer la gestion de l’évaluation des compétences en français écrit des étudiants de L1, ainsi que leur formation par l’Université Paris Nanterre. La base légale de ce traitement est l'exécution d'une mission d'intérêt public (Article 6 (1) e. du RGPD)

Les données seront traitées par les personnes en charge de la gestion de la plate-forme au sein du projet écri+ (Institut de Recherche et d’Innovation, Unisciel/Université de Lille) et de l’Université Paris-Nanterre, ainsi que par des chercheurs (Le Mans Université) mesurant l’impact des outils proposés sur la formation des étudiants. Elles pourront être conservées durant 3 ans. Les personnes en charge de la gestion de la plate-forme au sein du projet écri+ (Institut de Recherche et d’Innovation, Unisciel/Université de Lille) mettent en œuvre des mesures de sécurité appropriées.

Vous disposez de droits d'accès, rectification et suppression de vos données. Pour les exercer vous pouvez contacter le projet écri+ à aoberle@unistra.fr ou via courrier postal adressé à :

Alexandra Oberlé
Université de Strasbourg
Université Ouverte des Humanités
4, rue Blaise Pascal
CS 90032
67081 STRASBOURG CEDEX

L’Université Paris Nanterre a désigné un délégué à la protection des données que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : dpo@liste.parisnanterre.fr.

Si après nous avoir contacté, vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Retour à l'accueil du site.